Post by detimiscmondbeds on Mar 9, 2022 6:00:37 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ World of Tanks Blitz ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ World of Tanks Blitz IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ pirater de l'argent ▞▞▞
▞▞▞ World of Tanks Blitz 2022 version ▞▞▞
World of Tanks Blitz PVP Strategia mpq
Je n'aime pas se jeux parce que le jeu est pas comme d'habitude il est bien al origines mais il l on changer est maintenant je peux presque rien faire dessus alors c est nul sa saire a rien du tout se jeu et juste à jouer au char ce tous qu'on peut faire maime pas évoqué avec des gens alors sa ser a quoi de joué si on peut pas évoqué c est pour sa que je mai une étoile ❤️
Bug lag bug lag bug lag bug.. Bon ça s'améliore mais les serveurs sont parfois à la peine. Le plaisir de jeux est très variable avec de longues séries de défaites due à des équipes déséquilibrées Pourquoi je suis toujours le plus petit de l'équipe aussi ? Mystère
Link Animal פאזל llym
Ce jeu est amusant, excitant mais aussi TRÈS frustrant. Vous pouvez bien jouer et vous déplacer pour engager l'ennemi tout en perdant des points.Vous pouvez frapper l'ennemi plusieurs fois sans lui infliger de dégâts et lui faire tuer votre char en un ou deux coups. Regardez toute votre équipe être détruite sans détruire un seul char ennemi. Si vous êtes assez fou pour lancer des objets, ne jouez pas à ce jeu. Je soupçonne que vous faites mieux si vous achetez beaucoup de packs bonus, de chars et de pièces d'or.
Le jeu a bien évolué, les graphismes aussi. Et reste un vrai FREE to PLAY 👍
C'est un excellent jeu, il a de nombreux types de réservoirs. C'est un excellent jeu, mais il commence à glisser lorsque de nombreux réservoirs sont proches les uns des autres.
Autant jouer à League of Legends si vous voulez un gameplay similaire (mis à part la caméra). Les développeurs se vendent d'avoir un catalogue historique de caractères, ce qui n'est pas le cas puisque 60 % des caractères n'ont jamais existé (faites quelques recherches). Donc, à part les graphismes franchement bons pour le mobile, autant vous achetez une console/pc et jouez à War Thunder
Très bon jeu en live, je recommande.
Pay to win Se jeux a aucune évolution du développeur aucune nouvelle carte pas de bataille nouvelle par exemple !!!! Rien i on pris un bon paquet de fric et maintenant il laisse tourner avec des bot A ne pas télécharger mes laissé un avis pourrie ses bien mieux bonne journée
Je donnerais cinq ou quatre à ce jeu, mais je déteste le jeu maintenant parce qu'ils suppriment les meilleurs chars du jeu. Je vous aime le jeu, je suis arrivé jusqu'ici, mais c'est la fin. J'ai ben joué à ce jeu pendant 6 longues années j'ai arrêté car ils sont allés trop loin j'avais envie de jouer à war thunder puis ce crawp.Je suis désolé mais c'est la fin pour moi. Tu vas me manquer world of tanks Blitz bien par mon vieil ami la fin de Night Wolf GG tout le monde
Il y a de plus en plus de premiums (entre 4 et 12 par bataille systématiquement) Pour les free to play ça devient de plus en plus compliqué de gagner et surtout de faire une bonne partie si un tank n'est pas full. Je ne pense pas que ce soit possible de faire en sorte que la présence des primes sur les champs de batailles soit plus rare, mais je crois qu'il y a qqchose a faire (assumer WoT Blitz comme un pay to win par exemple).
Téléchargement de ressources terribles. J'ai essayé de télécharger ces ressources, mais chaque fois que je le vérifie, l'heure à laquelle il est terminé augmente au lieu de baisser, pourquoi le fait-il maintenant? Je ne peux pas jouer à votre jeu, veuillez le réparer.
J'ai de la place mais le jeu refuse de s'installer. J'ai un samsung S10 ça me demande 300Mo d'espaces alors que j'en ai 3.5Go mais au bout d'un moment le chargement se bloque et je suis coincé sur l'écran principal
honnêtement la mise à jour, hormis certaines choses intéressantes, c'est encore plus pompe à fric qu'avant.... ça aurait été pas mal, par exemple, d'arrêter de nous refiler des avatars moisis dabs les coffres alors que maintenant vous vendez les coffres d'avatar ! pareil on sen tape sévère de faire valser une tourelle, mettre des choses utiles comme la location de chars etc ou mettre un peu plus d'argent dans les serveurs parce que franchement ça se dégrade à chaque mise à jour le réseau et co !
Je suis un joueur de Wot pc , et quand je ne peux pas être sur Wot je vais sur Wotb , alors déjà ce qui fait bizarre c'est la façon de joué qui et beaucoup plus Arcade que wot , les dommages sont plus "facile" les joueurs contre qui vous sont tombés aussi sont plus... "Facile" pour ne pas être méchant.. un truc qui est vraiment chiant c'est le camouflage qui est inexistant dans cette version , on vous vois a 1000km même caché derrière un buisson .. donc le chasseur de chars... Na pas le même avantage..
Il semble que si vous n'avez pas de compte premium, vous jouez toujours contre des chars qui sont meilleurs que le vôtre, mais c'est toujours amusant.
jeu avec une eco simple mais pour eviter le try harding chaque tank est différent plus rapide plus lent plus fort moins fort blidage plus résistant et etc chaque tank est plus parfait que l'autre
Jeux de guerre, mon compte sur le serveur na a soudainement perdu 1 million de crédits sans raison ! Est-ce arrivé à quelqu'un d'autre?
J'ai choisi de laisser une bonne critique... J'ai ensuite été informé par le développeur que j'avais tort... Eh bien, à en juger par toutes les critiques disant essentiellement la même chose... ILS NE MATCHENT PAS LES GENS DE FAÇON COMPÉTITIVE...
Le jeu est pas mal dans l'ensemble, pas trop beugé, maj régulier, renouvellement de contenus, des partenaires, ça c'est pas mal. Après il y a le payetowin classique faut bien payer les développeurs mais les prix pour UN TANK cool c'est ABUSÉ ! Faites un truc les gars !! Il faut les modes fun dispo tout le temps !! Cela attirerait plus les vieux joueurs comme moi ! Continuez les gars vous avez encore du potentiel je pense dans ce jeux, mais faites gaffe la commu s'ennuie un peu ! CHANGEMENT
Meilleures jeux de tank mobile 5ans que j'y joue, et toujours pas lasser .
Le jeu se détériore : -MAJ 5.5 -> trop de premium en jeu -Moins de place pour les chars standard (qui devrait être majoritaire) -insulte en hausse -Plus de "vrai" jeu, sois on gagne, sois on perd dans la première minutes (trop de 5 contre 1 1 contre 5) Bref un jeu moins plaisant !!
Rempli de robots. Certains chargent dans la base ennemie et meurent immédiatement, d'autres ne me visent que lorsqu'il y en a clairement d'autres à découvert. Le pire : Beaucoup sont afk. De toute évidence, les bots, comme la plupart, ont 2015 à la fin de leur nom et effectuent des actions prévisibles. Où sont les vrais joueurs Vous manquez de personnes pour jouer à ce jeu ? Edit : J'ai découvert que c'était principalement le problème du serveur asiatique. Choisissez un autre serveur pour une meilleure expérience, espérons-le. Je ne peux plus changer de serveur. Toutes les données seront perdues.
S'il vous plaît, faites en sorte que je n'aie pas à payer 2500 pièces d'or pour changer mon nom d'utilisateur. Si le changement de nom était gratuit, ce serait 5 étoiles. Une suggestion est d'ajouter de l'artillerie de fusée. Je peux imaginer que ce serait amusant.
La carte ne montre pas tous les chars ennemis. Je suis frappé de nulle part car je suis incapable de les repérer à l'aide de la carte.
World of Tanks Blitz Strategie aetc
Ce jeu est une arnaque totale. A éviter à tout prix. Il n'y a aucun moyen de terminer les tâches quotidiennes et de clan à moins que vous ne soyez un joueur expert du tournoi. La programmation est si paresseuse et unilatérale que peu importe à quel point vous êtes bon, le jeu vous rendra manifestement lâche. Vos cartouches ne toucheront tout simplement pas et chaque coup sur vous sera critique et vos pistes seront détruites à chaque coup. Vous serez toujours attaqué par 5 à 7 bots pendant que votre équipe de bots se suicide et rate tous les coups. L'IA est bidon. C'est une arnaque
-1 étoile parce que le son de tir est horrible et les effets sonores de rechargement j'ai essayé de télécharger un mod pour l'ajouter dans mon jeu mais cela n'a pas fonctionné alors s'il vous plaît ajoutez-le dans le jeu comme dans world of tanks PC donc beaucoup de gens aimeront ce
Trop de mises à jour consécutives et rapprochées. Impossible de se connecter.....
Jouabilité médiocre. Avancerreculerboumboum et voilà c'est tout. Mises à jour... ben....prévoir une semaine car même avec un bon débit... ça rame. Je désinstalle ce bidule qui ne fait que me manger de la mémoire. 👎
le jeu se détériorant des nouveaux tank et nouvelles nations ce faisait sentir ainsi que de nouvelles lignées de chars . il faut de nouveaux événements des vrais pas des trucs réchauffés ou les joueurs ne gagnent rien. sinon bon jeu et il y a du pay to win mais j ai annulé rang 8 sans Pay to win donc arrêter ave. le payer pour gagner.
Lag du serveur ici, lag du serveur là, connexion du serveur APAC 10-30% perdue même si j'ai 200 mbps, j'ai déjà arrêté de jouer pendant quelques semaines car il a toujours le même problème.
Très bon jeu de simulation, les mondes sont magnifiques, un vrai plaisir 🙂
après la dernière mise à jour ne se charge pas, le jeu est touché par des bugs majeurs (c'est-à-dire des obus goust, des contrôles horribles, des correspondances de gréement (c'est-à-dire téléphone/tablettes contre ordinateur/système de jeu) et maintenant des hacks qui ne font que jouer au jeu pour vous empêcher de jouer votre réservoir dans le jeu et le wargaming ne fait rien, donc pour le moment je ne suggère pas de télécharger jusqu'à ce qu'ils corrigent ces bugs
Ce jeu était tellement amusant à jouer, j'ai apprécié chaque bataille... J'espère que vous ajouterez une bataille nocturne avec un bouton optionnel pour allumer et éteindre les lumières pour trouver l'ennemi en échange de la révélation de votre position pour la rendre plus excitante, et un coaxial ou une mitrailleuse sans dommage mais utilisé comme marqueur pour indiquer la position de l'ennemi... Ok merci.
Super jeu, il n'a que 4 étoiles pour 2 raisons. 1) boîtes de butin 2) décalage et taille de mise à jour
Bon... Sa faut maintenant quelque annee que j'y joue et j'aime toujours auttant y jouer. J'aimerais beaucoup que le wargaming rajoute un mode 15v15 ppir pouvoir s'amuser en pelo de 3 car des pelo de 2 c peu. Il pourrait très bien en faire car il fait un mode 5v5. Sinon le jeu est cool mais je déconseille au joueur qui n'aime pas la stratégie en bataille. Beaucoup disent qu'il est payé pour gagner mais en réalité il y a beaucoup d'événement pour gagner des chars donc il ne l'ai pas réellement.
Certains jeux ont la possibilité d'acheter des choses dans la boutique de jeux en payant les taxes mensuelles de leur opérateur Internet. Bien sûr, plus d'utilisateurs utiliseront votre boutique s'ils peuvent également acheter avec cette méthode. Comme moi car je ne veux pas donner les informations de ma carte à googleplay ... Veuillez réfléchir à cette idée pour que votre boutique utilise également cette option
Je joue à ce jeu depuis plus de 5 ans et j'ai assez d'expérience de plus de 50 000 batailles. Ce jeu était vraiment bon jusqu'en 2019 et depuis 2019, il se dégrade de jour en jour. Autrefois, il y avait très peu de robots comme des joueurs dans le jeu et chaque jeu ressemblait à une vraie bataille, mais maintenant, soit votre équipe est pleine de robots, soit de joueurs intelligents et vous n'apprécierez pas votre bataille de toute façon.
World of Tanks Blitz Strategie aetc
Il est bien mais j'essaye de le lancer et sa me lance le téléchargement jusqu'à connexion et puis plus rien sa me met à mon écran d'accueil de mon téléphone je l'ai désinstaller et puis le remettre et sa ne marche pas voila